Menu
A+ A A-

stockpairPrésent depuis des années sur le marché financier, Stockpair est une plateforme de référence dédiée au trading d'options binaires et paires. Elle est destinée à tous les traders individuels du monde entier, qu'ils soient de vrais professionnels ou de simples débutants. Créé par Nextrade Worldwide Ltd., ce site implanté à Chypre offre l'opportunité à tous les traders en ligne d'accéder à un marché d'investissement en pleine expansion. Comme l'on a déjà dit, Stockpair met à la disposition de ses clients deux modes de trading faciles à comprendre, même pour les débutants. Grâce au mode « options binaires » traditionnel, les traders misent sur un up/down habituel. Ils déterminent eux-mêmes la durée du temps d'expiration. Tandis qu'avec le mode « options paires », les investisseurs jouent sur des valeurs pendant un temps déterminé. Sur Stockpair, le minimum de dépôt pour trader est de 200 euros.

Les atouts de Stockpair

Transparence, qualité de service et performance, ce sont les mots d'ordre de Stockpair. Cette plateforme de trading du courtier en ligne se veut être simple et ergonomique grâce à son interface innovante et claire qui optimise la chance de gagner. Des outils de trading alliant facilité d'utilisation et technologie de pointe sont, en effet, à la disposition des traders. C'est en plus une plateforme fiable et sûre où des millions de fonds s'échangent chaque jour. Les fonds des clients sont sécurisés grâce à des systèmes de protection à haut niveau et aux comptes bancaires fiduciaires spéciaux qui se distinguent des comptes opérationnels de l'entreprise. La sécurité des données des clients est, par ailleurs garantie avec un cryptage à hauteur de 256-bit SSL certifié Thawte. Contrairement aux autres plateformes de trading en ligne, l'inscription sur le site, le courtage et la gestion de compte sont gratuits. C'est intéressant pour les investisseurs débutants qui ne disposent pas de fonds énormes. Il n'y a pas que cela, Stockpair est une plateforme qui ne dort jamais. Elle offre une flexibilité optimale en restant opérationnelle tous les jours de la semaine et à n'importe quelle heure. Les traders ont, en outre, accès à toutes les informations utiles et aux différentes valeurs des actifs disponibles sur le marché. Ce n'est pas tout, la transparence y est de mise. Enfin, pour aider ses clients à faire un bon début en trading, la plateforme leur propose un centre d'apprentissage détaillé qui leur permet de comprendre le jargon financier ainsi qu'un accès à des données intéressantes.

Comment s'inscrire sur Stockpair

Rien de plus facile que de créer un compte sur Stockpair. Pour s'inscrire, il faut entrer sur la plateforme et cliquer sur l'onglet « Ouvrir un compte ». Il suffit ensuite de remplir les champs dédiés aux fiches de renseignements et de cliquer sur « Créer un compte ». Une fois que le compte est créé, son titulaire peut commencer à trader. Pour le dépôt, il est possible d'utiliser une carte bleue, un porte-monnaie électronique ou de faire un virement bancaire.